Imprimerie-Decomet | Salon Cprint
1163
post-template-default,single,single-post,postid-1163,single-format-standard,qode-quick-links-1.0,ajax_fade,page_not_loaded,,qode_grid_1300,footer_responsive_adv,qode-child-theme-ver-1.0.0,qode-theme-ver-13.0,qode-theme-bridge,qode_advanced_footer_responsive_1000,wpb-js-composer js-comp-ver-5.4.4,vc_responsive

Salon Cprint

Salon Cprint

Bonjour à toutes et tous,

Hier je me suis décidé a aller au salon CPRINT, certains d’entre vous y étaient peut être, et comme les années précédentes j’en ai vu de toutes les couleurs.

c’est très frustrant de voir le dernier modèle de chez « AGFA » qu’on ne pourra jamais se payer (il ne faut jamais dire jamais), alors je me suis concentré sur l’essentiel, et je suis allé aux stands de nos fournisseurs, à savoir « HP » et « AXENA » fournisseur « XEROX » pour voir ce qu’ils avaient comme nouveautés.

Chez « HP » rien de nouveau à notre niveau, il présentait la « PAGEWIDE » (traceur de production) que nous avons acquis l’année dernière et leur gamme latex, remis au goût du jour que l’on connaissait déjà.

Par contre chez AXENA, ils nous ont présenté la « C60 » une presse petit format pour imprimer en encre dorure, argent, vernis, et fluo qui remplace les classiques « CMJN », ouvrant de multiples possibilités pour se démarquer et embellir nos impressions. Très intéressant et à réfléchir pour nos futures investissements.

A très bientôt

L’équipe de l’imprimerie decomet

salon cprint 2018 imprimerie decomet lyon
Pas de commentaire

Laissez votre commentaire